UN(E) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) PA/PH (H/F)

- Administratif

  • Date de fin de candidature : mercredi 21 octobre 2020 // Poste à pourvoir le : jeudi 22 octobre 2020
  • Type de contrat : poste vacant // Temps de travail : temps complet
  • Catégorie du poste : C - cadre d'emplois des adjoints administratifs

Sous la responsabilité de la directrice Vie Sociale Citoyenneté, au sein du pôle administratif, vous assurez les missions d’assistant du chef de service autonomie personnes âgées/personnes en situation de handicap.
Vous lui apportez une aide permanente en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information et de suivi de dossiers.

Missions :

 

Assistance au service PA/PH

Courriers du service (Portage de repas, animations et actions en direction des aînés, Résidence Vermeil…)

Comités consultatifs et commission communale d’accessibilité

Plans canicule et grand froid

Colis de Noël

Préparation et saisie du bilan d’activité du service

Classement et archivage des dossiers

 

Gestion administrative du portage de repas

Accueil des demandeurs et bénéficiaires

Gestion des dossiers (nouvelles demandes et mises à jour)

Gestion des commandes et organisation des tournées en lien avec les agents de livraison

 

Gestion financière

Tenue des régies d’avances et de recettes de la résidence (facturation des loyers, suivi des impayés, suivi des financements liés à l’aide sociale…)

Tenue de la régie de recettes du portage de repas à domicile (facturation des repas, suivi des impayés, suivi des financements CARSAT…)

 

Profil et compétences souhaitées :

 

- Autonomie, rigueur et esprit d’initiative

- Savoir anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier, accepter les imprévus, déceler les urgences et les priorités

- Disposer de capacités d’adaptation et de travail en équipe

- Posséder des capacités rédactionnelles

- Présenter une image positive et dynamique de la direction, de la collectivité et du service public

- Sens des responsabilités, disponibilité, discrétion et confidentialité
- Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Outlook et Internet)

 

Spécificités du poste :

 

Organisation du temps de travail : 35 heures

Emploi à temps complet

Binôme de l’assistant de direction/assistant développement social

 

 

COMMENT POSTULER

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 22/10/2020 directement en ligne en cliquant sur POSTULER EN LIGNE


OU

par courrier à :

Monsieur le Président du CCAS - Hôtel de ville - Direction des ressources humaines - 165 rue Ampère – 69140 RILLIEUX-LA-PAPE