- Agrandir l'image, .JPG 4.5Mo (fenêtre modale)

 

Afin de répartir l’offre estivale partout sur la commune et la rendre accessible au plus grand nombre, quoi de mieux qu’une caravane spécialement affrétée pour l’occasion par la Ville qui se déplace à votre rencontre ?

À son bord, les agents municipaux des sports et de la culture embarqueront tout le matériel nécessaire pour organiser l’activité sur les différents lieux de son itinéraire, du 7 juillet au 27 août, du lundi au vendredi, de 17 à 20 heures.

100 % partie prenante de cette opération, à chaque étape du parcours de cette Caravane des loisirs, les associations de proximité prendront part aux festivités. L’itinéraire suivra la logique : 1 semaine = 1 thème.

 

 

Où et quand ?

Les lundis à Vancia (stade, parc et place Poperen) 

Les mardis 13 juillet et 24 août au gymnase Cherifi (Rillieux-Village, rue Fleury Salignat) ; 20 juillet sur la place Canellas ;  27 juillet aux Jardins de Castellane à la Velette  (montée Castellane) ;  17 août au Skate park des Semailles.

Les mercredis à la Velette : stade, terrains et de basket et terrain de foot.

Les jeudis aux Alagniers : plateau sportif et gymnase.

Les vendredis au Bottet : place Maréchal Juin.

 

Quoi ?

Handball, tir à l'arc, badminton, danse, savate boxe, tennis de table, basket, gymnastique, volley-ball, futsal, hip-hop, football, rugby, tennis, lecture, écriture, concert, cirque... l'offre est variée pour s'adapter à toutes les envies.

Consultez le planning des activités ici