BOUGE-TOI LE FORT 2019 : INSCRIVEZ-VOUS !

05/06/2019

La 3e édition de la course d'obstacles et de boue désormais connue et reconnue Bouge-toi le Fort a lieu dimanche 30 juin dans l'ancien ouvrage militaire, le Fort de Vancia. Sportifs professionnels ou amateurs, bravez la vingtaine d'agrès sur plus de 6 kilomètres avec endurance et esprit d'équipe ! Cette année, les enfants auront le loisir de s'y essayer avec un parcours d'initiation spécialement conçu pour eux, gratuit jusqu'à 13 ans.

Bouge-toi le Fort, c'est 6 km de parcours à l'intérieur et aux abords de l'ancien site militaire !


Dimanche 30 juin, dès 9 heures et jusqu'à 16 heures, tenez-vous prêts à partir à l'assaut du fort de Vancia, bien au frais de sa luxuriante végétation, en équipe ou en famille sur plus de 6 km. Avec l'appui du site d'accrobranches Vanciaventure, ce vrai parcours du combattant entre grimpe, glisse, escalade, saut... saura mettre à l'épreuve les participants de 14 ans et plus ! 

Nouveauté cette année, les enfants de 6 à 13 ans auront le loisir de profiter d'une zone d'initiation en accès libre. Sous la surveillance des parents, ils expérimenteront comme les grands leur capacité de résistance, de force et d'équilibre dans un lieu unique. 

Dimanche 30 juin, départs de 9 à 16 heures, toutes les 10 minutes 
Lampes frontales recommandées
Tarifs : 20 euros, 15 euros en mai

Inscriptions en ligne