Mardis

- Marché nocturne des Semailles, place Maréchal Juin, de 16 à 20 heures. 7 étals : primeurs, fromager, droguerie, épicerie.

 

Mercredis

- Marché des Alagniers, place du Marché, de 8 heures à 12 h 30. Stands limités à 97 étals au maximum de produits  alimentaires et manufacturés.  

- Marché de proximité à Crépieux, place Canellas, de 8 heures à 12 h 30. 5 étals au maximum.

Vendredis

- Marché des Semailles, place Maréchal Juin, de 8 heures à 12 h 30. Stands limités à 70 étals au maximum de produits alimentaires et manufacturés.


Samedis

- Marché de proximité à Crépieux, place Canellas, de 8 heures à 12 h 30. 5 étals au maximum.

- Marché de proximité à la Roue, place du Château, de 8 heures à 12 h 30. 5 étals au maximum.

 

Dimanches

- Marché des Alagniers, place du Marché, de 8 heures à 12 h 30. Stands limités à 90 étals au maximum de produits alimentaires et manufacturés. 

 

POUR VOTRE SÉCURITÉ

Le port du masque pour les commerçants et les clients est obligatoire.

-  les clients ne peuvent pas toucher les produits sur les étals ni se servir directement, Les vendeurs sont systématiquement équipés de masques et/ou de visières, de solution de gel hydroalcoolique.

-  un contrôle d'entrée et de sortie du marché pourra être mis en place afin d'éviter une concentration trop importante de clients.

-  les étals sont écartés de 1 mètre au minimum; les allées des marchés sont élargies pour faciliter la circulation des clients entre les étals.

-  il est autorisé la mise en place de barrières de type Vauban, de rubalise et de marquages au sol afin de faire respecter le principe de distanciation sociale.