Concertation préalable à la création de la ZAC Alagniers

Urbanisme
Du au

  • Lieu(x) : Hôtel de ville
, .PDF 275Ko ()

Par délibération métropolitaine n°2019-3310 en date du 28 janvier 2019, le Président de la Métropole de Lyon a approuvé les objectifs et les modalités de la concertation préalable à la zone d'aménagement concerté Alagniers à Rillieux-la-Pape.

Depuis le 19 février 2019, un dossier de concertation ainsi qu'un registre sont tenus à la disposition du public à l'accueil de l'Hôtel de Métropole de Lyon, 20, rue du Lac à Lyon 3e et à la mairie de Rillieux-la-Pape, aux horaires habituels d'ouverture.

Le périmètre est modifié et le nouveau plan est inséré dans les dossiers de concertation préalable et affiché à l’Hôtel de Métropole et à la mairie de Rillieux-la-Pape.

----

Du 4 octobre au 3 novembre 2021, un dossier relatif à la participation du public comportant notamment l’étude d’impact actualisée et l’avis rendu par la ville de Rillieux-la-Pape (sous la forme d’une délibération municipale) seront mis en ligne sur le site Internet de la Métropole de Lyon : https://www.grandlyon.com/actions/participation-du-public.html

 

 

Hôtel de ville

Adresse : 165, rue Ampère
69140 Rillieux-la-Pape

Contact :