Blu Jaylah & Velvet in the Bled

Musique, Évènement
Le à

  • Lieu(x) : MJC Ô Totem // Tarif : gratuit

Dans le cadre du mois de l’Égalité et pour sa clôture :

Blu Jaylah [hip-hop électro poétique]

Blu Jaylah est un groupe lyonnais qui enfonce les codes musicaux en métissant hip-hop, électro et poésie. Le projet, qui évolue depuis 2015, s’inscrit aujourd’hui dans un rap moderne.
Regorgeant d’idées, Eléa nous fait part de son univers à travers des messages profonds et une formation originale. En effet, nous pouvons la retrouver sur scène entourée d’ un violoncelliste,
un saxophoniste et d’un producteur de musique électronique.

Blu Jaylah est accompagné par Bizarre! – Vénissieux dans le cadre de leur programme « Plan B » et sera en finale du concours national Buzz Booster le 17 Mai à Marseille.

Velvet in the Bled [rock/blues oriental]

C’est la rencontre entre deux artistes qui ont sillonné la scène française et internationale. Alaoua Idir, oudiste et guitariste de l’aventure « Dezoriental » et Wahïd Chaïb la voix de « Zen Zila », se croisent, se côtoient, collaborent depuis de nombreuses années.
« Velvet in the Bled » leur est apparu comme une évidence.
« Un Road trip Paris Alger Texas » …Un boat trip qui rendrait l’impossible, possible entre les rives de la mer Méditerranée.
Une rencontre autour des mots, de la musique qui leur donne l’occasion de convier cette envie de repousser les limites, de transgresser les codes et les standards de la chanson.

plus d'infos 

 

 

MJC Ô Totem

Adresse : 9 bis, avenue Général Leclerc
69140 Rillieux-la-Pape

Contact :
www.mjcrillieux.com