UNE MAISON DE SOUTIEN À LA PARENTALITÉ

ÉDUCATION, SANTÉ

05/09/2018

Une toute nouvelle structure municipale voit le jour sur la commune. En lieu et place de la Maison Pour Tous Ravel, la Maison de la famille et de la parentalité se veut être le lieu unique des actions de soutien à la parentalité menées par les divers acteurs et professionnels du secteur. En raison de retard dans les travaux, l'ouverture est repoussée de deux semaines et ouvrira donc fin septembre.

, .JPG 3.9Mo ()

Un seul site pour les offres à destination des familles et des professionnels

Les actions élaborées au sein de la Maison de la famille et de la parentalité visent à accompagner les parents mais aussi les grands-parents, les professionnels, les jeunes et les moins jeunes sur leur rôle éducatif quotidien auprès des enfants. Seront également proposés des conférences ou des débats autour de la parentalité, des actions sur le plurilinguisme, une permanence de médiation familiale, des ateliers, des formations... un programme qui se veut riche et extrêmement utile. 

Totalement repeint et agrandi, c'est un tout nouveau bâtiment qui sera à découvrir au 40, rue Général Brosset. Nous ne tarderons pas à vous informer au plus vite de son ouverture.

 

 

Adresse : 30, rue Général Brosset 69140 Rillieux-la-Pape