UN PROJET CINÉMA EN RECHERCHE DE JEUNES RILLIARDS

CULTURE, LOISIRS

Oui, toi, jeune de la commune, tu as entre 15 et 25 ans et t’intéresses au 7e art ?! Le Ciné-Rillieux n'attend que toi pour former un groupe et te faire découvrir le cinéma avec le projet Pass région. Comment ? Où ? Quand ? Tu sauras tout en lisant la suite.

, .JPG 488Ko ()

En collaboration avec la région Auvergne Rhône-Alpes, le projet de médiation cinéma autour du Pass région offre une immersion de février à juin aux lycéens et étudiants de la commune, âgés de 15 à 25 ans, dans le monde du cinéma de proximité.

Fort d'une implication et d'une expérience très appréciées dans les salles de Saint-Priest, Rive-de-Gier et Caluire-et-Cuire, Jérémy Rongeat, médiateur culturel dans le cinéma, sera présent dans notre Ciné-Rillieux. Il portera le projet Pass région et se lance d'ors et déjà dans la recherche active de jeunes motivés et amoureux du 7e art pour créer LE groupe !

Création de soirées au cinéma, excursions dans les festivals, rencontres avec des professionnels sont au programme de Pass région sur les cinq mois à venir. Les anciens groupes formés ont eu la belle opportunité de participer au célèbre festival de Cannes...

Que vous soyez cinéphiles ou juste curieux, ce projet est gratuit et ouvert à toutes les personnes de 15 à 25 ans, alors n'attendez plus et contactez le médiateur par mail jeremy.rongeat@gmail.com .