STRUCKIN'POSSE ANIME LE BAL DU CARNAVAL

ÉVÈNEMENT, LOISIRS

06/04/2018

Dimanche 22 avril, à l'occasion de la 19e édition du Carnaval de Rillieux-la-Pape, le groupe Struckin'Posse enflammera la place Maréchal Juin dès 17 h 15. Le groupe accueillera le défilé et la foule, après deux kilomètres de déambulation, pour un bal blues rock !

, .JPG 493Ko ()Struckin'Posse lors du Marché de Noël 2017

Struckin'Posse OUVRE... ET ANIME LE BAL !

Struckin'Posse, c'est un groupe de six personnes : Bernard à la basse, Roseline au chant, Amir au saxophone, Hannah au clavier, Pierre à la batterie, Jean-Louis à la guitare. Ils sont suivis de très près par le responsable backline Kevin et la manageuse Béatrice. Tous différents mais avec le même amour pour la musique, ils s'accordent pour jouer de la musique très variée et faire vibrer le public. Leurs reprises et compositions s’harmonisent autour de flows multiples : blues, country, jazz, reggae et standards rock des années 30 à nos jours.

La création du groupe remonte à l'année 1988. Après avoir arpenté de très nombreuses scènes lyonnaises, régionales et nationales, Struckin'Posse s'accorde une pause en 1995. Et c'est sous l'impulsion de Jean-Louis Desormière, habitant de la commune depuis toujours, que le groupe se réforme en 2014.

Présent sur le Marché de Noël en décembre 2017, Struckin'Posse a rencontré un tel succès que la municipalité a décidé de les solliciter de nouveau pour animer le bal après le défilé du Carnaval gourmand, dimanche 22 avril, de 17 h 15 à 19 heures. Pour l'occasion, l'accent sera mis sur le blues, la country, la pop folk et le reggae avec de grands classiques comme Stand by me, Sweet of Chicago, Mustang Sally, Route 66... Tenez-vous prêts !

 

FESTIVAL DE MUSIQUE CARITATIF

Les 3 et 4 novembre, on aura le plaisir de les retrouver de nouveau sur Rillieux-la-Pape, à l'Espace 140. La bande de musiciens s'est lancé dans le pari fou d'organiser un évènement d'une très grande envergure : le premier festival de musique caritatif "Des rockeurs pour Noël". Au profit des enfants atteints de cancer hospitalisés ou suivis à Lyon Bérard, chaque participant est invité à venir au concert avec un jouet. 1 entrée = 1 jouet ! La Ville vous tiendra au courant dès que possible de la programmation de cette belle soirée.

 

Pour plus d'infos :
Site Internet de Struckin'Posse : www.struckin-posse-2018.fr
Tél. 06 13 51 83 47
desormiere.jean-louis@orange.fr