SEMAILLES-VELETTE EN FÊTE

FÊTES

Deux quartiers qui s'unissent le temps d'une super fête, de nombreuses animations, des jeux géants et des fous rires garantis, ce n'est pas tous les jours ! Réservez votre samedi 23 septembre, et rendez-vous dès 10 heures au square des Églantines et sur le parvis du collège Paul Émile Victor.

, .JPG 1.9Mo ()

deux tournois sportifs

Dès 10 heures, les amateurs de jeux dans l'air du temps seront ravis : tournoi de Molkky (pétanque danoise) et Tchoukball (mélange de volleyball et handball où l'on marque des points en faisant rebondir une balle sur un trampoline incliné).

 

des animations en veux-tu en voilÀ

Pour les sportifs : vélos rigolos de Pignon sur rue, parcours de mini-golf, initiation à l'escrime avec le Clair, battles de danse ou de double dutch (double corde à sauter) proposée par Hétéroclite, parcours Yamakasi, etc.

Pour les plus calmes : création d'une œuvre collective de street art, stand caricature ou calligraphie, coloriage et perles. Sans oublier les jeux grand format des Centres sociaux, ateliers pêche à la ligne et maquillage tenus par la Confédération Syndicale des Familles, initiations au slam et au cirque avec la MJC Ô Totem et Circ'o Bulle. 

 

Semailles-Velette en Fête
Samedi 23 septembre, dès 10 heures
Square des Églantines et parvis du collège Paul Émile Victor