SE FAIRE UNE TOILE COMME AVANT

LOISIRS, CULTURE

17/06/2020

Après trois mois de fermeture en raison de la crise sanitaire, c'est officiel, les salles de cinéma rouvrent leurs portes le 22 juin ! Les amateurs du 7e art auront enfin le plaisir de réinvestir les salles obscures du Ciné-Rillieux.

, .JPG 103Ko ()

Le Ciné-Rillieux est très heureux de vous annoncer la réouverture de ses salles le 22 juin. Les cinéphiles seront accueillis tous les jours sauf le jeudi, en toute sécurité, selon les règles du protocole sanitaire : masque conseillé mais non obligatoire et un fauteuil entre chaque groupe de personnes. La diminution du nombre de projections assurera après chaque séance nettoyage et ventilation des espaces.

L'occasion de voir les films qui étaient à l'affiche lors de la fermeture : une comédie "10 jours sans maman" avec Franck Dubosc et Aure Atika ou "La bonne épouse" avec Juliette Binoche et Yolande Moreau, un drame "Le cas Richard Jewel" de Clint Eastwood ou "La communion" de Jan Komasa.

Le Ciné-Rillieux vous réserve également du grand spectacle avec Bohemian Rhapsody, biopic de l'emblématique Freddie Mercury du groupe Queen, du super héros avec The Avengers, Deadpool, En avant ou Sonic le film et des Disney incontournables comme Coco et Vice Versa.

Plus d'infos sur le site du Ciné-Rillieux !

Tarif spécial en juin : 6 €
Programme du 22 au 30 juin 2020