SCÈNES D'ÉTÉ AU THÉÂTRE DE VERDURE

CULTURE, LOISIRS

13/06/2022

Du 7 juillet au 4 août, profitez des Scènes d'été, chaque jeudi à 19 heures, au Théâtre de verdure, avec au programme cette saison, 4 spectacles gratuits en plein air, de la country, du cirque, des arts de la rue et de la salsa. Dès 18 heures, la buvette Mobile Festi'Food proposera sa carte gourmande et rafraichissante.

, .JPG 1.6Mo ()

Jeudi 7 juillet : Salsabor Taíno

Musique salsa
Les 10 musiciens de Salsabor Taíno vous feront (re)découvrir les grands classiques de la Timba et de la Salsa dura. Rythmes classieux et torrides, voix agiles et puissance de la section vents vous assurent un envol direct pour Cuba. Libre à vous d’apprécier ce show comme bon vous semble, mais danser reste fortement conseillé !

Jeudi 21 juillet : Au suivant ! / SoLau & Cie

Cirque
SoLau & Cie nous invite dans le décor d’une salle d’attente avec leur spectacle Au suivant !
Personne n’aime attendre.... L’ennui, c’est la lassitude, la monotonie, le vide...Pourtant, il libère l’imagination... et parfois, il
laisse place à des situations imprévisibles. Et quand on est circassien, on ne s’ennuie jamais vraiment et cet ennui devient palpitant !

Jeudi 28 juillet : Cuivre et caoutchouc / Compagnie des Cieux Galvanisés

Mât chinois, trompette et facéties
C’est un gars qui veut tout. Tout faire, tout en même temps et puis tout seul. Parce que tout seul on va plus vite et c’est pas plus mal ! Avec son mât chinois et sa trompette, l’artiste nous emmène à la croisée du cirque, du théâtre et de l’art de la rue où les vécus personnels sont utilisés comme premier moteur pour faire vivre des émotions.

Jeudi 4 août : Sunshine in Ohio

Musique bluegrass-country
Sunshine in Ohio est un collectif de musiciens créé en 2017 par Johnny Sunshine et Lorain Ohio. Leur objectif ? Faire voyager le public aux travers des USA imaginaires, peuplés de cow-boys, de bluesmen, de cactus... dans l’univers d’un «saloon». Leur répertoire est un pur plaisir de finesse, de musicalité dans la bonne humeur de la musique des Appalaches, là où le ciel donne à l’herbe des reflets bleus au coucher du soleil...