RÉUNION PUBLIQUE SUR LA FUTURE MAISON DE LA FAMILLE ET DE LA PARENTALITÉ

ÉDUCATION

21/11/2016

Alexandre Vincendet présentera cette nouvelle structure lors d'une réunion publique d'information, mardi 29 novembre 2016, à 18 heures, à la salle des Fêtes de Verdun. Venez nombreux!

, .JPG 380Ko ()

Les missions de la future Maison des Familles et de la Parentalité ont été réfléchies d'après des questionnaires soumis aux Rilliards, au mois de juillet. Logée dans l'ancienne Maison Pour Tous Ravel en 2018, ouverte à tous quelle que soit votre composition familiale, elle sera LE lieu de diffusion de l'information sur la famille et l'éducation.

Pilotée par la Ville, elle réunira de nombreux partenaires du territoire qui y tiendront des permanences : protection infantile sur le sommeil de la Métropole de Lyon, permanences informatives de la CAF, de médiation familiale ou de professionnels de la petite enfance de la ville, etc.

L'antenne du Point Accueil Écoute Jeunes s'y installera et permettra aux jeunes de se confier anonymement à des professionnels pouvant les aider en cas d'addiction ou de faiblesse psychologique.

Pour tout savoir de votre nouvelle Maison, assistez à la réunion publique d'information menée par Alexandre Vincendet, mardi 29 novembre 2016, à 18 heures, à la salle des Fêtes de Verdun.

+ d'infos : Service Initiatives Jeunes et réussite éducative
Tél. 04 37 85 02 46