RAPSODIE ORCHESTRA & BAL INTERACTIF DU CCNR

FÊTES, ÉVÈNEMENT

27/11/2017

Chaque fin d'année, le Centre Chorégraphique National de Rillieux organise son grand bal festif avec un seul objectif : célébrer la danse ! L'accès au bâtiment étant interdit suite à l'incendie du 30 octobre, l'équipe du CCNR a décidé de maintenir l'évènement. Il aura lieu à la MJC Ô Totem, samedi 2 décembre, à 20 h 30. Mais tenez-vous prêt dès 18 heures pour la prestation de choc du Rapsodie Orchestra, projet original défendu par l'orchestre de l'école de musique l'Alouette et de jeunes rappeurs lyonnais. Un samedi à la MJC à ne pas rater !

, .JPG 277Ko ()©mscherer© unknown

DJtalJam, LE bal interactif

Remonter le temps lors de cette boum aux accents populaires des sixties à nos jours ! Choisissez votre époque et endossez le costume qui vous parle le plus, celui qui fera de vous le roi ou la reine de la piste, tout coloré comme votre arrière-pépé-mémé (années 50/60), votre mémé-pépé (années 70/80), votre papa-maman (80/90) ou même votre enfant (21e siècle). À chaque époque son costume ! Il ne reste plus qu'à choisir... 

Libérons-nous un peu et jouons ensemble avec les codes de la danse et de la musique avec trois maîtres de cérémonie aux platines : Speakerine, DJ Moulinex et Müesli.

Samedi 2 décembre, à 20 h 30, à la MJC Ô Totem
9 bis, avenue Général Leclerc
Entrée libre sur réservation : 04 72 01 12 30 / info@ccnr.fr

 

rapsodie orchestra

En amont de l'évènement, à 18 heures, la MJC Ô Totem accueille le Rapsodie Orchestra, métissage culturel, générationnel et musical détonnant. Orchestre de la classe chanson de l'École de musique l'Alouette et rappeurs lyonnais Tay-C, KLM, Gaulois et Docteur Kyle défendent un projet commun et original mené pendant 4 mois. Mélange de standards du hip-hop et de classiques de la chanson revisités, découvrez ce cocktail surprenant et drôlement séduisant avant d'enfiler votre costume pour le bal.

Durant la soirée, lumignons, décorations de Noël et gâteaux seront proposés à de petits prix au profit du Téléthon.

Samedi 2 décembre, à 18 heures, à la MJC Ô Totem
Plus d'infos au 04 78 88 94 88 ou sur leur site
Entrée gratuite