PASSERELLE ACCUEIL DE LOISIRS

LOISIRS, JEUNESSE

10/06/2021

Le projet "Passerelle accueil de loisirs" a pour ambition de faciliter l'intégration des enfants de 3 ans et ceux en situation de handicap dans un nouvel espace au centre des Lônes par une visite d'une heure avec les parents. Réserver un créneau sur les jours suivants : lundi 23, mardi 24 ou mercredi 25 août, de 9 à 12 heures.

, .JPG 3.9Mo ()

Les enfants de 3 ans et ceux en situation de handicap qui commenceront en septembre 2021 à l’accueil de loisirs aux Lônes, pourront profiter :

  • D’un livret d’accueil avec photos pour repérer ce nouvel espace où ils seront accueillis.
  • D’une visite d’une heure avec leurs parents un des trois jours suivants : lundi 23, mardi 24 ou mercredi 25 août, de 9 à 12 heures.

Le livret d’accueil de 8 pages sera remis à l'Accueil Marcel André lors de l’inscription de l’enfant. Les parents pourront aussi en profiter pour fixer le créneau horaire de la visite sur une des trois matinées proposées.
    

La visite permettra de découvrir sur place le bâtiment de la Hulotte qui accueille les plus jeunes, le parc des Lônes ainsi que la ferme. Le parent pourra ainsi rencontrer les référents et poser toutes ses questions sur l’organisation de l’accueil.