OUVERTURE DES PORTES D'ORIGAMI

ÉVÈNEMENT, SPORT

23/09/2019

Samedi 5 octobre, à 14 heures, le nouvel établissement Origami construit en lieu et place de la piscine du Loup-Pendu ouvre ses portes au public. Vous y découvrirez gratuitement les équipements mais il faudra encore patienter jusqu'à lundi 7 octobre pour un premier bain !

, .JPG 357Ko ()© Jean-Fran

Samedi 5 octobre, de 14 à 18 h 30, visitez gratuitement le nouveau centre aquatique Origami, ainsi que dimanche, de 10 à 17 heures. Il ne sera pas possible de se baigner durant ces premières journées portes ouvertes. Les ploufs seront possibles dès lundi 7 octobre, à 12 heures pour le public.

Vous découvrirez sous la halle les différents bassins : le 25 mètres et ses 8 lignes d'eau pour les nageurs, le bassin ludique avec rivières, banquettes et jets d'eau, le bassin d'apprentissage et la pataugeoire.

L'espace bien-être offre de quoi se chouchouter : deux jaccuzzi, un hammam, deux cabines de sauna et des douches hydromassantes. Il dispose de ses propres vestiaires et ouvre sur une terrasse réservée aux usagers du lieu, pour profiter du soleil en toute quiétude.

À l'extérieur, les enfants sont rois. Les plus jeunes s'amuseront en toute sécurité avec les fontaines et les jeux d'eau, disposés sur un revêtement au sol adapté. Les plus grands (et adultes !) s'élanceront sur le pentagliss et ses 3 imposants couloirs.

Horaires de l'établissement, activités... consultez toutes les informations pratiques sur le site d'Origami : piscine-origami.fr

 

Ouverture des portes samedi 5 octobre, de 14 à 18 h 30
Dimanche 6 octobre, de 10 à 17 heures - gratuit mais pas de possibilité de baignade
Ouverture des bassins lundi 7 octobre, 12 heures.