MANON BRUNET A L'HONNEUR

SPORT

06/12/2016

Samedi 10 décembre, le Sabre au CLAIR rend hommage à Manon Brunet, en présence d'Alexandre Vincendet. La demoiselle retrouvera Carlos Bravo, son entraîneur historique et maître d'armes du club. Venez nombreux saluer notre championne !

, .JPG 2.7Mo ()

Samedi soir, le club Le Sabre au Clair fête le retour de la fille prodigue. En présence d'Alexandre Vincendet et les officiels de la Fédération d'escrime, un hommage sera rendu à Manon Brunet.

Il y aura sans doute de l'émotion lors des retrouvailles de la jeune femme avec le club qui lui a fait découvrir l'escrime, et tout particulièrement avec Carlos Bravo, son premier entraîneur, celui qui lui a mis un sabre entre les mains !

Les familles rilliardes sont cordialement invitées à venir féliciter les succès de notre championne. Elle vient de remporter un championnat national à Seyssins, une Coupe du monde à Orléans,  effaçant ainsi le souvenir amer de sa 4e place aux Jeux Olympiques de Rio.

Rendez-vous au gymnase Louison Bobet,
Samedi 10 décembre, à partir de 16 heures

 

UN week-END DE COMPÉTITION

Le club organise samedi 10 et dimanche 11 décembre une compétition d'escrime au gymnase Louison Bobet, samedi de 11 heures à 17 heures et dimanche, de 9 h 30 à 17 heures.