LE 3 JUIN, RILLIEUX EST EN FÊTES !

FÊTES

Pour sa troisième édition, la fête la plus sportive, culturelle et ensoleillée de Rillieux-la-Pape invite samedi 3 juin, de 13 à 18 heures, au complexe du Loup-Pendu, les adeptes et les nouveaux venus à se divertir autour d'une panoplie d'animations !

, .PDF 1.8Mo ()

Des dizaines d'associations rilliardes sont présentes, samedi 3 juin, et vous proposent de tester un grand nombre d'activités gratuitement, et cela pour toute la famille !

De la plus artistique des disciplines comme la danse, à la plus précise comme l'escrime, en passant par la boxe ou les activités culturelles, chacun a le choix d'expérimenter et de trouver l'activité qui lui correspond le mieux pour la rentrée 2017-2018. Sur le podium, les démonstrations attendent les flâneurs et, à proximité, la buvette est évidemment là pour désaltérer et restaurer les estomacs criant famine.

Pour ceux qui ont manqué cette occasion l'an passé, cette année, n'oubliez pas votre maillot de bain et votre serviette... le centre aquatique propose des initiations à la plongée.

Entre mur d'escalade, stand de bonbons et animations en tous genres, petits et grands auront le loisir de se distraire. Alors chaussez vos plus belles baskets et rendez-vous de 13 à 18 heures au complexe du Loup-Pendu pour profiter ensemble de ce bel après-midi !

Nouveauté pour cette année !
Dès 10 heures, le Périscolaire sera de la partie. Enfants et parents profiteront ensuite des nombreuses activités de Rillieux en fêtes. N'oubliez surtout pas votre pique-nique pour prendre des forces !