LAURIERS DU SPORT : RÉSERVEZ VOTRE SOIRÉE DU 31 JANVIER !

SPORT, ÉVÈNEMENT

16/01/2019

Déjà la quatrième édition des Lauriers du sport rilliard programmée jeudi 31 janvier, à l’Espace 140. Promouvoir les valeurs sportives et mettre à l’honneur les athlètes, dirigeants et bénévoles de nos clubs : même si le cœur de cet événement reste intact, le format se renouvelle.

, .PDF 0.9Mo ()

Pour ne pas lasser le public en proposant une soirée identique édition après édition, le service des Sports organisateur a décidé de bousculer sa forme. Habillage son et lumière, captation vidéo et retransmission en live, animation interactive… tout a été pensé dans le moindre détail pour surprendre les invités et monter en gamme pour ce rendez-vous devenu incontournable dans le paysage rilliard.

Qui sera l’invité d’honneur ? Avec une affiche qui se veut volontairement mystérieuse, le secret reste entier. Après Anthony Lopes, Manon Brunet et Sébastien Chabal, qui montera sur scène pour remettre le trophée au champion de l’année toutes catégories confondues ? Pour le savoir, venez donc jeudi 31 janvier pour un petit autographe !

Pour ponctuer la soirée, deux interludes vous seront proposés. Un sur scène et l’autre… partout dans la salle ! Ah, ça aiguise votre curiosité, n’est-ce pas ?

 

Ce qui ne change pas 

3 nominés seront récompensés dans chacune des 8 catégories mais un seul vainqueur.
Les différentes catégories : Sport individuel jeune, Sport individuel adulte, Sport individuel équipe, Entraîneurs, Dirigeants, Handisport, Sport collectif jeune, Sport collectif adulte, Sportif engagé au niveau international.
Le graal des Lauriers ? Le titre de Champion de l’année qui récompensera celui ou celle qui s’est démarqué(e) sur la saison 2018.

 

En pratique
4e édition des Lauriers du sport
Ouverture des portes à 19 heures
Espace 140, 291, rue d’Athènes
Entrée libre
+ d’infos : service des Sports, tél. 04 37 85 38 59

 

Le sport rilliard en chiffres

+ de 6000 adhérents dans les associations

37 sports représentés

29 associations