LA GRANDE BRADERIE ET SES BONNES AFFAIRES

LOISIRS, ÉVÈNEMENT

15/05/2018

La Grande braderie investit l'avenue de l'Europe dans une ambiance conviviale et festive, samedi 26 mai, de 10 à 18 heures. Plus de 80 exposants s'installeront sur la portion comprise entre la rue Ampère et la rue de Rome, de quoi dénicher la perle rare et faire sa récolte de bonnes affaires !

, .JPG 1.4Mo ()

Rendez-vous traditionnel rilliard

La Grande braderie sort ses étals ce dernier samedi de mai. Artisanat du monde, maroquinerie, chaussures et vêtements, bazar, ustensiles de cuisine, produits de beauté et maquillage, jouets, épicerie... le choix est grand et les prix sont petits !

D'un côté les bonnes affaires vous l'aurez compris mais aussi et surtout une ambiance ! Trouvez de quoi faire plaisir à vos papilles et à celles de vos enfants entre churros et bonbons en tous genres. Ces derniers auront aussi le loisir de joliment se divertir avec une véritable fête foraine installée place Maréchal Juin. Manèges, pêche aux canards, trampolines, pinces, chamboule-tout et autres tours en poneys... amusement garanti ! 

Et tout au long de la journée, approchez-vous du podium central et tentez votre chance pour gagner des lots à l’effigie de la ville. 

Belle braderie à tous !

 

Côté circulation, des déviations mises en place

  • Déviations de l'avenue de l'Europe : par l'avenue Général Leclerc, les rues d'Oslo et de Francfort ; par la route de Strasbourg, rue Général Brosset et l'avenue Maurice Ravel ; par les rues Ampère, du Bottet et de Rome.
  • Modification de la desserte des transports en commun : la ligne C2 sera limitée à l’arrêt "Alagniers". La ligne C5 ne desservira pas la Velette.