L'ÉTÉ 2017 OUVRE SES PORTES EN MUSIQUE

FÊTES

Le 21 juin, laissez-vous guider par le son de la musique et rendez-vous à la MJC Ô TOTEM pour la première soirée de l'été ! Avec un programme bien chargé, en famille ou entre amis, profitez des animations dès 17 heures.

, .PDF 2.7Mo ()

Depuis 35 ans, la Ville offre à ses habitants la possibilité d'exprimer leurs talents musicaux en cette première journée estivale.

Au programme

Les échassiers de l'Atelier Cirque de la MJC ouvrent le bal à 17 heures pour un spectacle renversant, suivi des différents groupes musicaux à styles variés.

Tambou K'raïb (musique traditionnelle des Antilles), le Labo Rap, le Beat Box, le Combo Rock de l'École de musique de l'Alouette et bien d'autres artistes se succèderont sur scène pour faire de cette soirée une réussite. Sans oublier les multiples animations : exposition photos, le jeu Cekikoioukan du Grand Projet de Ville, et bien entendu l'espace buvette/restauration, disponible toute la soirée.

À 21 heures, retrouvez le duo latino américain Verde Azul, pour un déhanchement endiablé sur de la musique hispanique et latino américaine. Puis à 22 heures, clôturez cet évènement en beauté avec le spectacle de feu animé par les Z'allumettes !

Exceptionnel cette année : à l'occasion du jumelage avec la ville de Łęczyca, Rillieux-la-Pape reçoit un groupe de talents pour une découverte des musiques traditionnelles polonaises.

Rendez-vous mercredi 21 juin, de 17 à 22 heures
Parvis de la MJC Ô TOTEM, 9 bis, avenue Général Leclerc
Bus : C5 arrêt MJC/CCNR - C2 arrêt George Sand

Adresse : 9 bis avenue Général Leclerc 69140 Rillieux la pape