JOURNÉE CHRONO DE L'ALTERNANCE

EMPLOI

19/06/2020

Vous recherchez une alternance pour l'année prochaine ? Inscrivez-vous jusqu'au 25 juin pour rencontrer des recruteurs en ligne le 1er juillet. Avec une offre de contrats de professionnalisation et d'alternance tous niveaux, vous êtes sûr de trouver le vôtre !

, .JPG 160Ko ()

I Mise à jour le 19 juin I Le site www.journees-chrono-alternance.org est actuellement indisponible sur certains navigateurs web consultés depuis un ordinateur. La consultation sur smartphone est cependant possible. La Maison de la métropole pour l'insertion tâche de régler le problème au plus vite.

La ville participe à la Journée Chrono de l'alternance proposée par la Maison métropolitaine d'insertion pour l'emploi, qui offre la possibilité aux personnes en recherche d'un contrat de professionnalisation ou d'alternance de rencontrer des recruteurs, dans tous les domaines et à tous les niveaux de qualification (du CAP au diplôme d'ingénieur).

L'évènement ne pouvant avoir lieu physiquement, les jobs dating se feront en ligne, sur l'application Zoom.
Comment faire ?

-  Jusqu'au 25 juin, prenez rendez-vous avec vos recruteurs sur www.journees-chrono-alternance.org

-  Le 1er juillet, de 9 à 18 heures, passez vos entretiens avec les recruteurs (30 mn)

 

VOUS N'ÊTES PAS ÉQUIPÉ POUR LA VISIO ? LA VILLE VOUS ACCUEILLE !

La ville met à disposition deux lieux pour vous connecter et mener votre entretien : l'Espace jeunes pour les moins de 25 ans, à l'accueil Marcel André et, pour les plus de 25 ans, à la PIF, 1, rue Boileau.