GRAND REPAS DES AÎNÉS

FÊTES, SENIORS

20/05/2016

Dimanche 5 juin, la municipalité renouvelle son invitation à déjeuner à tous les seniors de la commune.

, .JPG 412Ko ()

LES Aînés sont à la fête

Avis aux plus de 72 ans ! La seconde édition du repas des aînés a lieu dimanche 5 juin, à 12 heures tapantes, afin de trinquer tous ensemble au printemps, à la vie, au plaisir de se retrouver, pour papoter, danser, s'amuser...

 

un MENU différent Mais une ambiance et une organisation intacte

L' an dernier, 800 convives ont répondu présent pour déguster une bonne paella sous le chapiteau installé pour l'occasion à l'arrière du terrain de rugby du Loup-Pendu.

Cette année, le menu change avec une poêlée provençale mais l'entrain de l'équipe de bénévoles qui assure le service reste, quant à lui, bien le même !

Ajoutez à cela l'animation bal musette/cabaret jusqu'à 17 heures, le transport assuré sur demande et une participation 100 % gratuite et vous obtenez la promesse d'une belle journée.

Pour vous inscrire, contactez le CCAS au 04 37 85 01 00 et mentionnez si vous souhaitez bénéficier du transport lors de votre appel.

Parce qu'ils sont vulnérables et parfois en perte d'autonomie, il était primordial pour nous de consacrer un événement fort et fédérateur rien que pour les aînés. De leur l'arrivée sur place à leur départ en fin d'après-midi, ils seront pris en charge de A à Z.

Une bonne occasion de les sortir de leur quotidien et de leur apporter de la chaleur humaine ! Et à en juger les minois souriants et joyeux des participants l'an dernier, nous avons visé juste avec l'organisation de ce grand repas champêtre et dansant.

MARIE-CLAUDE MONNET, maire adjointe déléguée aux Aînés, aux Fêtes et Cérémonies.