FÊTE NATIONALE DU 14 JUILLET

FÊTES

21/06/2016

Toute la soirée du 14 juillet, dès 20 heures, la ville résonnera au son des festivités organisées par la municipalité en mémoire de la prise de la Bastille de 1789, acte fondateur de la République française.

, .JPG 1.4Mo ()

UN défilé d'animations !

Jeudi 14 juillet, dès 20 heures, de multiples animations se tiendront sur le parvis de l'Hôtel de Ville.

En effet, château gonflable, taureau mécanique, toboggan tigre, pêche aux canards pour les tout-petits seront au programme. Il y en aura pour tous les goûts !

Stand de confiseries et buvettes associatives proposeront boissons fraîches ou restauration rapide pour les petites faims.

Tout au long de la soirée, un podium installé sur la place accueillera musiciens et chanteurs de l'orchestre "Motion Band" qui donneront le tempo avec toutes sortes de musiques.

Dès la tombée de la nuit, vers 22 h 30, les artificiers de l'entreprise rilliarde Pyragric illumineront le ciel de magnifiques couleurs lors du traditionnel feu d'artifice pyrotechnique. Un grand bal populaire clôturera les festivités jusqu'à minuit.

Attention, nous vous rappelons que les pétards sont interdits par arrêté préfectoral.

 

Pour garantir votre sécurité lors du feu d'artifice, un périmètre de 200 m2 environ sera fermé au public autour de l'Hôtel de Ville.

Aucun accès à la fête ne se fera par la rue Général Brosset, mais par la rue Ampère et à pied, par l'impasse Lieutenant Vittoz.