FÊTE DE QUARTIER : SEMAILLES-VELETTE NE FONT QU'UN !

FÊTES

24/09/2018

Semailles et Velette, deux quartiers décidément inséparables quand il s'agit de faire la fête. Samedi 29 septembre, ils s'unissent à nouveau en ce tout début d'automne pour un 15 - 21 heures des plus chaleureux et animés. Rendez-vous place Maréchal Juin !

, .JPG 2.1Mo ()

stands - 15 à 18 heures

Trampoline géant, maquillage, pêche à la ligne, fabrication de mangeoires pour les oiseaux, jeux géants et ludothèque avec les Centres sociaux, initiation à l'escrime par le CLAIR, "parkours aventure" avec Hétéroclite, atelier de danse Fortnite, tournoi de Möllky, démonstrations de Tai-chi ou de Qi jong, expériences scientifiques, photographies... retrouvez les associations rilliardes autour de nombreux stands et animations.

 

Podium - 18 à 21 heures

Place à la découverte des incroyables talents rilliards tant recherchés ces derniers mois par le Grand Projet de Ville. À 18 heures, sonnera l'heure pour eux de monter sur scène et pour nous d'en profiter ! De 19 h 30 à 21 heures, le podium sera investi par le duo acoustique Monada, composé de Mona et Nada, sœurs chanteuses instrumentistes délivrant messages de liberté et hymnes à la vie, puis par un DJ... Aux platines, il lancera le bal électro-world au mix cumbia, raï, salsa et funk, déhanchés endiablés attendus. 

Vous aimeriez montrer vos talents sur scène  ? Contactez le Grand Projet de Ville par mail gpv@rillieuxlapape.fr ou par téléphone au 06 35 29 05 9. Lire l'article. 

Samedi 29 septembre, de 15 à 21 heures
Place Maréchal Juin
+ d'infos : 06 35 29 05 91

En partenariat avec : Club de Jeunes, Confédération Syndicale des Familles, MJC Ô Totem, Centres sociaux, Sport dans la Ville, Hétéroclite, Elarjir, Ville de Rillieux-la-Pape (services GPV, IRJRE, environnement et médiathèque), Métropole de Lyon (prévention spécialisée / Messagers du tri), le CLAIR Escrime, l'ADES du Rhône, l'ASCS et les bénévoles.