FERMETURE DE LA VOIE VERTE

TRAVAUX

18/02/2022

À compter du lundi 28 février 2022 et jusqu'à la fin des travaux, de 7 à 17 heures, des travaux de réfection de revêtement en béton de la voie verte seront effectués dans la portion comprise entre la rue Pierre Fallion et l'avenue Pierre Mendès France.

 

Pendant les phases de travaux, la circulation des véhicules, des piétons et des modes doux sera interdite. Le stationnement des véhicules sera gênant sur la totalité de la zone de travaux.

Les travaux commenceront du côté de la rue Pierre fallion, et se dérouleront en 3 phases, selon l'avancement du chantier. Le découpage des zones de travaux sera le suivant : de la rue Pierre Fallion aux accès piétons zone d'activité, de l'accès piétons zone d'activité à l'allée Abbé Lemire, de l'allée Abbé Lemire à la rue Mendès France.

Les accès piétons situés au Sud du chemin du Chène, permettant l'accès à la zone d'activité, et l'accès depuis l'allée Abbé Lemire, menant aux jardins resteront empruntables selon avancement du chantier. Les accès à la voie verte seront ré-ouverts par zones, les piétons et cyclistes (vélos à la main) pourront alors emprunter la voie jusqu'à la prochaine zone de travaux.