DU THÉÂTRE D'IMPRO POUR CLÔTURER LA SAISON CULTURELLE

CULTURE

09/05/2018

La MJC Ô Totem accueille les deux derniers spectacles de la Saison culturelle, mercredi 16 mai. Au menu, du théâtre d'improvisation avec la compagnie Amadeus Rocket, à 15 heures pour les plus jeunes, puis à 20 heures pour les adultes.

La compagnie Amadeus Rocket, c'est 12 artistes improvisateurs (comédiens et musiciens de Lyon), soit 12 fortes personnalités, 12 rockets en liberté !

 

ça déménage !

Parce que l'improvisation est une discipline aussi (et surtout !) adaptée aux enfants, Amadeus Rocket propose un spectacle pour le jeune public, dès 5 ans. Des comédiens et un musicien découvrent en entrant sur scène jouets, costumes, livres, dessins que les enfants auront pris soin d'apporter et de prêter le temps du spectacle.

L'imaginaire prend place, la créativité collective et le jeu s'enchaînent autour de courtes histoires aussi truculentes qu'imprévues. Une chose est sûre... ça déménage !

Mercredi 16 mai, à 15 heures
MJC Ô Totem, 9 bis, avenue Général Leclerc
Réservez votre place en ligne !

 

gazette

Spectacle autour de la presse quotidienne régionale, Gazette est une véritable improvisation théâtrale ! Trois artistes sur scène décortiquent et dépiautent les actualités du jour, mettant en scène pour le plaisir de tous leur intérêt commun de la chose publique, de l'international à la vie locale. Les évènements et informations sont passées à la moulinette, avec beaucoup de poésie, d'émotion et d'humour. Entre parole libérée et positions tranchées, Gazette est un vrai régal !

Mercredi 16 mai, à 20 heures
MJC Ô Totem, 9 bis, avenue Général Leclerc
Réservez votre place en ligne !