DU CLOWNESQUE AVEC HA ! HA ! HA !

SAISON CULTURELLE

C'est un spectacle complet construit tout en finesse et en simplicité que propose la Saison culturelle avec Ha ! Ha ! Ha ! Créé en 2001, le spectacle a été joué plus de 700 fois à travers le monde et n'a eu de cesse de plaire au public. Il se joue tout près de chez vous, mercredi 21 mars, à 20 heures, à la salle des fêtes, place Canellas, alors ne ratez pas la prestation de ces deux véritables clowns !

, .JPG 139Ko ()

Xavier Bouvier et Benoît Devos sont les deux auteurs et interprètes du spectacle Ha ! Ha ! Ha ! Ils s'amusent depuis de nombreuses années, comme des enfants, pour le plaisir de tous. D'école de théâtre en école de cirque, les deux compères fondent la compagnie OKIDOK en 1997 et arpentent depuis villes et pays avec leurs créations.

Mercredi 21 mars, à 20 heures, à la salle des fêtes place Canellas, se joue Ha ! Ha ! Ha ! dans le cadre de la Saison culturelle.
Des scènes d'humour empreintes de poésie ponctuent la représentation, faisant vivre au public de belles émotions. Vous aurez un peu plus d'une heure de douce folie pour apprécier toutes les acrobaties et l'humour de deux clowns investis d'une seule et même mission : vous faire rire !

Sketchs avec des boîtes de cartons, une petite carotte ou une simple porte, le décor se veut minimaliste, avec très peu d'artifice ou d'accessoires. La performance des personnages fort bien maquillés, avec d'énormes souliers et vêtus d'un costume ample et plutôt austère, est drôle et très physique et emportera petits et grands (et pas forcément aux mêmes moments !) dans de jolis fous rires.

HA ! HA ! HA !
Tout public, dès 7 ans
Réservez votre place en ligne !