DU 19 AU 21 JUIN, RILLIEUX FÊTE LA MUSIQUE !

FÊTES, CULTURE, LOISIRS

14/06/2021

Parce que nous méritons tous de prendre le temps et de faire durer le plaisir, la Fête de la musique dure trois jours sur la commune cette année. Deux jours pour se préparer joyeusement avec le concert de Nina et la chorale de la Pêche et la banane pour être fin prêt pour le jour J, lundi 21 juin, avec des activités dès 17 heures pour un final en beauté avec le combo jazz de l'école de musique l'Alouette et un concert folk de Petit piment.

, .JPG 4.0Mo ()

Nina

Samedi 19 juin, à 16 heures, rendez-vous à l’Échappée 83, avenue de l’Europe pour un concert de jazz vocal avec Nina, musique de chambre.

 

Planète terre

Dimanche 20 Juin, à 18 heures, découvrez la chorale de l’association la Pêche et la Banane "Planète terre" au Théâtre de verdure, parvis de l’Hôtel de ville. 


Petit piment

Lundi 21 juin, de 17 heures à 19 h 30, profitez d'ateliers musicaux puis d'un concert raï avec Moustaf aux Jardins des Semailles, rue du Luxembourg.

À partir de 19 heures, direction le Théâtre de verdure, parvis de l’Hôtel de ville !
De 19 heures à 19 h 30, profitez d'un Combo Jazz de l’École de musique de l’Alouette, puis de 20 à 21 heures d'un concert folk avec le groupe Petit Piment. 

Bonne fête de la musique à tous !