DIMANCHE 2 JUILLET : BOUGE-TOI LE FORT !

SPORT, ÉVÈNEMENT

Tu aimes les challenges et recherches un endroit pour te surpasser ? "Bouge-toi le Fort" est ce qu'il te faut. Sportifs professionnels, amateurs ou simples curieux, rendez-vous dimanche 2 juillet, de 10 à 16 heures, au fort de Vancia pour relever le défi du parcours du combattant.

Un parcours sportif unique dans un lieu atypique

15 obstacles et 6 km de parcours dans un véritable fort. En intérieur comme en extérieur, dépasse tes limites en équipe ou bien en individuel. Au programme : murs à escalader, tunnels à franchir dans l'obscurité, sans oublier la traversée de boue ou mud qui cartonne !
Avec des départs échelonnés toutes les 15 minutes de 10 à 16 heures, enfile tes baskets et teste tes capacités. Viens mouiller ton maillot et explorer le fort sous tous ses angles grâce aux obstacles de VanciAventure et les nouveaux concoctés spécialement pour l'occasion. Pour les plus aguerris, comptez 45 min, 1 h 20 pour les moins sportifs.

Sensations ga-ran-ties !

 

UNE GRANDE PREMIÈRE

Associée à VanciAventure et à la ville de Sathonay-Village, la municipalité est bien décidée à valoriser le patrimoine unique du fort de Vancia. Avec des rendez-vous comme  "Bouge-toi le fort"ou les journées européennes du patrimoine, la ville multiplie les occasions d'ouvrir ce lieu insolite et historique aux yeux du public. 

 

EN PRATIQUE
Tarifs : 15 € en ligne ; 20 € sur place
Stationnement gratuit/ 200 places
INSCRIPTIONS PAR ICI !