DES CHANTIERS JEUNES EN DÉCEMBRE 2020 ET FÉVRIER 2021

EMPLOI, JEUNESSE

13/10/2020

La Ville organise pour la première fois des chantiers jeunes sur la période des vacances scolaires en décembre 2020 et en février 2021. À destination des jeunes rilliards de 16 et 17 ans, les chantiers offrent une opportunité de travail sur plusieurs demi-journées dans un service municipal pour gagner en expérience et de l'argent de poche. Attention, nombre de places restreint !

, .PDF 1.0Mo ()

Avec seulement une vingtaine de places sur ces deux périodes de vacances scolaires, les recrutements sont réservés aux jeunes de 16 et 17 ans n'ayant jamais effectué de chantiers jeunes auparavant. Les deux sessions proposés, du 19 décembre au 2 janvier 2021 et du 6 au 20 février 2021, ne pourront dépasser, sur chaque période, 5 demi-journées consécutives, soit 4 heures maximum par jour. Les chantiers seront attribués en priorité aux jeunes disponibles sur les deux périodes de congés et ayant un projet défini (permis, études, vacances...).

 

Le dossier de candidature en téléchargement ici est à remplir et à retourner avant le 30 octobre au service Initiatives jeunes et dispositifs éducatifs, en présence de l'un des deux parents impérativement, à l'Accueil Marcel André, 165, rue Ampère.

 

Attention, en fonction de l'évolution de la situation sanitaire, les chantiers jeunes pourront être annulés.