DERNIÈRE SCÈNE D'ÉTÉ CE SOIR

CULTURE, FÊTES

04/06/2019

Du 12 juin au 10 juillet, le théâtre de verdure prend des airs de grand plateau culturel avec cinq soirées ouvertes à tous baptisées Scènes d'été. Chaque mercredi, à 19 heures, profitez de spectacles de qualité en famille dans un cadre verdoyant et accueillant au cœur du parc de l'Hôtel de ville.

, .JPG 712Ko ()

Les Scènes d'été, c'est tous les mercredis et c'est gratuit ! 

Mercredi 12 juin - Danse
Hydre, compagnie du CCNR portée par Yval Pick

Une pièce imaginée pour être jouée dans des lieux atypiques comme des musées ou des monastères, qui s’intéresse à l’énergie dégagée par les corps en mouvement et l’architecture des espaces. 


Mercredi 19 juin - Musique
Duo Juke Box, compagnie Old'Tam

Faites votre playlist en live avec ce concert interactif qui propose plus de 50 reprises. À vous de choisir les chansons que vous avez envie d’écouter !

Mercredi 26 juin - Musique
L'Harmonie de l'école de musique l'Alouette

Une invitation à la détente et à la rêverie au fil d’un répertoire aux airs champêtres et dans l’ambiance des kiosques à musique d’autrefois.

Mercredi 3 juillet - Jonglerie musicale
À tiroirs ouverts, compagnie Majordome

Dans ce spectacle clownesque, les images et les situations rocambolesques se multiplient. Les objets, les balles et le décor lui-même s’organisent en une symphonie de bric et de broc.

Mercredi 10 juillet - Clown et magie
J'ai les crocs, compagnie Envol Distratto

Comme chaque jour Arturo, l’apprenti cuisinier, s’apprête à préparer le repas. Mais aujourd’hui tout bascule ! Les objets prennent vie et rien ne se passe comme prévu. Arturo va-t-il réussir à dompter ses ingrédients ?

 

Scènes d'été
Théâtre de verdure, parc de l'Hôtel de ville
165, rue Ampère