DANSEZ DEPUIS CHEZ VOUS AVEC LE CCNR

SPORT, CULTURE

12/11/2020

Pendant la période de confinement, le CCNR invite petits et grands à garder la forme et à s'aérer le corps et l'esprit avec les ateliers à distance. Les professeures intervenantes de Sauterelle proposent chaque semaine des consignes à suivre en vidéo, tandis que Sentir La Fibre se passe en Zoom, application de vidéoconférence, tous les lundis soir, de 19 heures à 20 h 30. Poussez un peu les meubles, faites de la place... et dansez !

, .PNG 1.9Mo ()

L'atelier pour enfants : Sauterelle

En novembre, les danseuses intervenantes Violeta Todo et Claire Camus proposent, chaque mercredi, des exercices chorégraphiques aux enfants de l'atelier de danse Sauterelle.

Partagez ce moment convivial en famille en suivant les consignes de Claire et de Violeta sur le site du CCNR/Yuval Pick et entrez dans la danse avec vos enfants depuis chez vous !  

L'atelier de danse Sauterelle est organisé en partenariat avec la MJC Ô Totem.

 

L'atelier pour amateurs (16 ans minimum) : Sentir La Fibre

Menés tour à tour par les danseurs du CCNR ou des artistes en résidence, chaque atelier est unique et propose de découvrir l’univers chorégraphique propre à l’intervenant de la semaine. Les ateliers Sentir La Fibre sont basés sur le plaisir simple de la danse et de la découverte et permet à chacun de venir quand et comme il le souhaite.

Pour toute la durée du reconfinement, les ateliers Sentir la fibre ont lieu sur Zoom. Le lien pour accéder à l'atelier vous sera donné juste avant.  

Rendez-vous les 16, 23 et 30 novembre, de 19 heures à 20 h 30 !

Au préalable, inscrivez-vous par téléphone au 04 72 01 12 30 ou par mail adriana.falcone@ccnr.fr