COUP DE PROPRE DANS LES ÉCOLES

VIE MUNICIPALE, ÉDUCATION

31/08/2017

La pause estivale a permis aux équipes de la Ville d'effectuer un certain nombre de travaux dans les écoles de la commune. Ce jeudi 31 août, Monsieur le Maire visite les différents lieux pour s'assurer que les enfants entreront sereinement dans leur classe le jour de la rentrée scolaire.

, .JPG 4.6Mo ()

Semailles, Velette, Charmilles, Alagniers, Mont Blanc, Brosses, Castellane, Vancia, Canellas.. les groupes scolaires ont eu de la visite cet été ! Travaux de réfection, création de local infirmier, pose de volets roulants, installation de portails sécurisés... tout a été examiné, sous l’œil attentif de nos équipes municipales.

 

Lundi 4 septembre, Alexandre Vincendet sera rendra dans les écoles des Alagniers, des Charmilles et ensuite de Vancia. Un petit clin d’œil aux élèves, parents et enseignements toujours apprécié ! Cette année, trois ouvertures de classes sont attendues, Mont Blanc en maternelle et Semailles et Charmilles en élémentaire et une fermeture sur Castellane en élémentaire. Nous souhaitons la bienvenue à deux nouveaux directeurs : Monsieur Durand sur le Groupe scolaire de Vancia et Madame Dumont sur l'école maternelle de Paul Chevalier.

 

Belle rentré à tous !