COUP DE JEUNE POUR LE ROND-POINT AMPÈRE

TRAVAUX

17/03/2016

Ses fleurs métalliques étaient bien vieillissantes et le temps passant, la structure allait devenir dangereuse. Démontée elle laisse le giratoire à ce jour désert mais dès mercredi 23 mars, les travaux d'aménagement commenceront. En primeur, le dessin du futur ouvrage.

, .JPG 165Ko ()

un style ÉpurÉ et moderne

Une fois l'ancienne structure et ses fondations évacuées,  place à la réfection des bordures, apport de terre, nouvelles fondations... Les jardiniers ont choisi des essences qui sentent bon le midi de la France, avec des cyprès de Provence, des jardinières, de la lavande et un enrochement. Rendez-vous mi-avril pour apprécier l'ouvrage terminé.

 

avec les travaux, LA CIRCULATION SERA UN PEU PERTURBÉE DU MERCREDI 23 AU VENDREDI 25 MARS

Un alternat de circulation sera mis en place et matérialisé par des feux de chantier sur la chaussée, légèrement rétrécie, de part et d'autre du giratoire, route de Strasbourg. La rue Ampère sera barrée ainsi que la route du Mas Rillier dans la section comprise entre le giratoire et le chemin de la Croix. C'est ce chemin qu'il vous faudra emprunter si vous souhaitez rejoindre le Village depuis la route du Mas Rillier. Pour vous rendre dans la Ville nouvelle en venant du Village, passez par la rue Général Brosset ou redescendez jusqu'au rond-point Charles de Gaulle.