CONFINEMENT : LA VILLE VOUS ACCOMPAGNE

VIE MUNICIPALE, SANTÉ

07/04/2021

Accueil des enfants de salariés dits "prioritaires", prêt de matériel informatique aux familles en difficulté, appel à nos aînés et distribution de masques : la Ville vous accompagne durant les prochaines semaines.

, .JPG 4.1Mo ()

Dans une vidéo publiée le 2 avril, Alexandre Vincendet a annoncé une série de mesures qui seront mises en place dans les prochains jours afin d'aider les habitants à vivre ce nouveau confinement.


- Accueils municipaux maintenus pour les enfants de 0 à 14 ans des personnes "prioritaires" (au sens des métiers définis comme tels par le gouvernement) : lire tous les détails ici.


- Mise à disposition de matériel informatique pour les enfants des familles rencontrant des difficultés à suivre les cours en distanciel.


- Poursuite des appels aux Rilliards fragiles par les agents et les élus municipaux.


- Mise à disposition gratuite de masques à la Maison des Projets. La prochaine distribution aura lieu ce vendredi 9 avril de 9 à 14 heures. Munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un justificatif de moins de 3 mois. Pour retirer le masque d'un proche, présentez également une photocopie de sa pièce d'identité et de son justificatif de domicile.


- Augmentation du nombre de doses livrées au centre de vaccination de la ville, situé place de Verdun, dans l'ancienne mairie. Pour prendre rendez-vous, nous vous conseillons d’appeler le 04 23 10 10 10 et de consulter régulièrement la plateforme de réservation dédiée.