CÉLÉBRATION DES 20 ANS DE LA COOPÉRATION DÉCENTRALISÉE ŁĘCZYCA- RILLIEUX

CULTURE

11/09/2019

Du 12 au 17 septembre, notre Ville reçoit une délégation officielle de Łęczyca ainsi qu'un groupe d'habitants. Entre réunion de travail et quelques visites, un grand totem directionnel pointant vers notre ville jumelle polonaise sera inauguré jeudi 12 septembre. Venez nombreux !

, .JPG 525Ko ()

Pour fêter les 20 ans du jumelage des villes de Rillieux-la-Pape et Łęczyca en Pologne, un temps fort est organisé jeudi 12 septembre, à 17 heures, sur le parc linéaire près de l'hôtel de Ville avec l'installation d'un totem pointant vers Łęczyca.

Le lendemain, le maire de Rillieux-la-Pape, l’élu à l’Action Internationale et les élus et techniciens de Łęczyca se retrouveront lors d'une réunion de travail pour réfléchir aux futures évolutions de la coopération entre les deux collectivités.

De son côté, le Comité de Jumelage organise la semaine des habitants de Łęczyca avec le soutien de la Ville : accueil chez les Rilliards pour les nuitées, séjour à Chabotte, visites sur Lyon et concours de boules !

Vous souhaitez en savoir plus sur le jumelage de nos deux villes ? Lisez la page consacrée à Łęczyca.

Vous désirez vous impliquer dans les actions culturelles du Comité de jumelage ? Renseignez-vous auprès de Denise Filliat au 06 81 67 52 95.