CAHIER DE DOLÉANCES ET DE PROPOSITIONS POUR LA FRANCE

FORMALITÉS ADMINISTRATIVES

15/01/2019

Citoyens, vous avez des idées, des projets pour la France d'aujourd'hui et de demain ? Désormais, vous pouvez vous exprimer librement sur un cahier de doléances et de propositions, disponible en mairie. Ce registre sera remis au Président de la République.

, .JPG 93Ko ()

Conformément aux recommandations du gouvernement, un cahier de doléances et de propositions pour la France est mis librement à disposition des habitants. Il sera remis au Président de la République lors de sa visite en Région comme annoncé ou, le cas échéant, envoyé par courrier recommandé à l'Élysée. 

Jusqu'au 15 mars, vos libres expressions et souhaits sont à inscrire dans le registre disponible à l'accueil de l’hôtel de ville, au 165, rue Ampère. Les horaires d'ouverture de votre mairie : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 12 heures et de 13 h 30 à 17 heures. 

Si vous préférez écrire de chez vous, vous pouvez envoyer un e-mail en précisant dans l'objet "Cahier de doléances et de propositions pour la France" à l'adresse cabinet@rillieuxlapape.fr

Exprimez-vous !