BOUGE-TOI LE FORT 2 : ENCORE PLUS D'OBSTACLES

SPORT, ÉVÈNEMENT

Après une grande première des plus appréciées, Bouge-toi le Fort remet le couvert ! Sportifs professionnels, amateurs ou simples curieux friands d'aventure, participez à cette seconde édition et relevez le défi du parcours du combattant au Fort de Vancia, dimanche 1er juillet.

Une COURSE D'OBSTACLES unique dans un lieu INSOLITE

24 obstacles et environ 6 km de parcours à l'intérieur et aux abords de l'ancien site militaire... voilà ce que Bouge-toi le Fort 2 vous réserve, dimanche 1er juillet 2018, de 9 à 17 heures dans cet espace atypique, propice au divertissement musclé. Avec encore plus d'agrès à passer que l'édition précédente, dépassez vos limites en équipe ou en solo, en marchant ou en courant !

Au programme : murs à escalader, tunnels à franchir dans l'obscurité, sans oublier les traversées de boue ou mud qui cartonnent !

Avec des départs échelonnés toutes les 15 minutes, de 9 heures à 11 h 45 et de 14 heures à 16 h 45, enfilez vos baskets et testez vos capacités. Pour les plus aguerris, comptez 45 min, 1 h 20 pour les moins sportifs.

Venez mouiller le maillot et explorer le fort sous tous ses angles grâce aux obstacles de VanciAventure et les nouveautés spécialement concoctées pour l'occasion. Pour une vue d'ensemble du parcours, jetez un œil au plan ci-dessus !

 

Pour plus d'infos, contactez le service Sports et loisirs, par téléphone au 04 37 85 00 00 ou par mail.

EN PRATIQUE
Tarifs : 20 €
Stationnement gratuit/ 600 places seulement !
INSCRIPTIONS PAR ICI !