A LA PÊCHE AUX JOBS

JEUNESSE

06/04/2016

Hé le jeune, tu veux travailler cet été ? Prépare ta candidature et réserve ton après-midi : mercredi 13 avril 2016, de 13 h 30 à 18 heures, direction le Forum Jobs d'été à l'espace Baudelaire ! Sur les 500 offres d'emplois, de chantiers jeunes ou de contrats d'aide-animateurs, tu trouveras ton bonheur !

, .JPG 100Ko ()

Envie d'un petit boulot d'aide-animateur, de vendeur, hôte d'accueil ou de surveillant de baignade ? Le Forum Jobs d'été est LE lieu pour rencontrer les agences d'intérim et d'emplois saisonniers, les grandes enseignes (Castorama,  Le Club Med, la Halle aux Chaussures...) et passer directement des entretiens !

Si tu as besoin d'aide à la rédaction de ton CV et lettre de motivation, passe au Bureau Information Jeunesse. On pourra aussi te coacher pour les entretiens d'embauche.

 

-  de 18 ans ? la mairie recrute

Pour ceux qui cherchent une première expérience professionnelle, la mairie propose un coup de pouces aux 16-17 ans.

 

chantiers jeunes

Le principe : vous apportez votre aide aux différents services de la commune (administration, restauration, espaces verts...) 10 demi-journées consécutives, du 1er juillet au 30 août inclus, contre une gratification de 200 euros. Retirez votre dossier d’inscription au BIJ, à partir du 13 avril ou postulez en ligne ici !

 

aides-ANIMATEURs

Le centre aéré des Lônes embauche une douzaine de jeunes pour deux semaines de découverte du métier d'animateur.
L'expérience est passionnante et donne en plus la possibilité de passer le Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur (BAFA) en travaillant pour les divers centres de loisirs de la ville. Si vous habitez la commune, retirez votre dossier de candidature et déposez-le avant le 15 avril.

 

BUREAU INFORMATION JEUNESSE
espace Baudelaire, 83, avenue de l'Europe, tél. 04 37 85 01 66.

Laura vous présente les Chantiers Jeunes

Aide-animateur, mode d'emploi