14 JUILLET, JOUR DE FÊTE NATIONALE

VIE MUNICIPALE, ÉVÈNEMENT

06/07/2022

Pour commémorer la prise de la Bastille du 14 juillet 1789, symbole de la fin de la monarchie absolue, Rillieux-la-Pape s'illuminera à la tombée de la nuit. Profitez en famille du feu d'artifice aux couleurs des 50 ans et de nombreuses animations sur le parvis de l'Hôtel de ville, de 20 heures à minuit.

Dès 20 heures, vous serez accueillis par le groupe Toda avec sa chanteuse et ses trois musiciens, pour un show composé de reprises de tubes français et de variété internationale. De quoi vous mettre en jambes pour le reste des festivités : un grand quiz musical et de nombreux cadeaux vous seront offerts, une pêche à la ligne pour les petits, le stand de bâtons lumineux et des buvettes tenues par les associations vous permettront de vous restaurer. 

Vers 22 h 30, place au feu d'artifice dans le ciel rilliard avec un florilège de musiques des années 70, symbole de l'anniversaire des 50 ans de la commune. 

Après le feu, le concert reprendra jusqu'à 23 h 30. 

 

Jeudi 14 juillet
De 20 heures à minuit
Parvis de l'Hôtel de ville

 

Infos sécurité
Le périmètre de sécurité placé autour de l'Hôtel de ville rendra impossible l'accès depuis la rue Général Brosset. En venant de Rillieux-Village à pied, vous pourrez emprunter l'impasse Lieutenant Vittoz.